Blog


28 October 2021


Plus de deux mois se sont écoulés depuis la triste soirée vécue par l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera, interrompue par un envahissement du terrain et une bagarre générale. Les joueurs marseillais ayant refusé de reprendre la rencontre, cette 3e journée était reprogrammée ce mercredi soir, sur terrain neutre et à huis clos.
A l’époque, les niçois avaient ouvert le score et semblaient se diriger vers une victoire à domicile, pensait-on. Côté phocéen, les buts étaient gardés par un certain Steve Mandanda, auteur d’une solide prestation pour maintenir les azuréens à portée de tir. Depuis, les deux formations luttent dans la course à l’Europe et avaient même l’occasion de devenir les nouveaux dauphins du Paris Saint Germain en cas de victoire.
Malheureusement, cette rencontre ne restera pas dans les annales de cette saison 2021-2022 de Ligue 1, les deux formations se montrant trop brouillonnes dans les zones de vérité. Il y a malgré tout quelques détails croustillants à analyser dans les performances de Walter Benitez et Pau Lopez. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages