Blog


20 March 2017


Alors que Nancy a connu une défaite rocambolesque samedi face à Lorient (mené 2-0, Lorient a réussi à renverser la vapeur pour l’emporter 3-2 dans les arrêts de jeu), l’ambiance ne semble pas au beau fixe côté lorrain.

Après avoir perdu la présidence de la FFF face à Noël Le Graët le jour-même, Jacques Rousselot, le président nancéen, a déclaré que c’était “vraiment une journée de merde” à l’issue de la défaite face à un concurrent direct pour le maintien.

Après le match, Pablo Correa s’est totalement emporté dans le vestaire. Les caméras de Canal + ont réussi à s’infiltrer dans l’intimité du vestiaire nancéen où on peut entendre Correa s’en prendre de manière virulente à son équipe et notamment à son gardien Sergey Chernik qu’il accuse de ne sortir sur aucun corner. Il va même plus loin en traitant son propre portier de “gardien en bois“.

Rappelons que c’est Correa lui-même qui a intronisé et maintenu Chernik à l’automne à la place de Guy Roland Ndy Asembe. Le gardien biélorusse, s’il n’a pas été bon ce week-end face à Lorient, s’est montré plutôt régulier depuis que l’entraineur urugayen a fait appel à lui. Même si ses propos sont sans doute à mettre sur le compte de l’énervement, il est regrettable qu’il tienne son gardien comme responsable principal de la défaite. On suivra avec attention qui gardera les cages lorraines à Guingamp lors de la prochaine journée.

Photo couverture : Football365

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages