Annoncé partant au terme de la saison par son club, le légendaire portier du FC Porto Iker Casillas, dont le contrat de trois ans s’achève dans quelques mois recherche activement un club. Et si la MLS, championnat américain, est annoncée comme la destination principale de San Iker, le nom d’un club de Liga est également avancé, profilant donc un énigmatique retour de l’ancienne gloire madrilène en Espagne, et ce sous d’autres couleurs.
En effet, d’après le média portugais “A Bola”, le Betis Sevilla serait très intéressé par Casillas. Il rejoindrait donc une solide écurie de Liga et pourrait donc être intéressé par un dernier gros défi avant de filer aux USA préparer une retraite dorée plus que méritée.
Casillas pourrait alors retrouver son ancien coéquipier et doublure d’il y a quelques années Antonio Adan, avec qui il a joué sous l’ère Mourinho. L’ancien portier du Real est en effet depuis maintenant 2013 un joueur du Betis et occupe le poste de titulaire indiscutable. Des retrouvailles qui pourraient rappeler les différents de Casillas avec Mourinho pour le gardien du FC porto, puisque l’entraineur portugais avait alors déclaré “qu’Adan était meilleur que Casillas“, renforçant les tensions entre l’ancien portier du Real et l’entraineur lusitanien.