Blog


24 December 2017


Depuis le mercato d’été 2017, les relations entre le clan Donnarumma et les instances dirigeantes ainsi que les supporters se sont considérablement détériorées. Les nombreuses rumeurs de départ autour du jeune portier italien qui n’ont au final rien donné, puisqu’il a été prolongé après une belle revalorisation salariale, l’ont grandement éloigné de son club.

Et chaque jour apporte son lot de nouveautés au feuilleton « Donna ». La Gazzetta dello Sport a ainsi mis en avant une histoire de document au sujet de la clause libératoire du portier, que ce dernier n’aurait pas ratifié. Selon le média italien, il s’agirait d’une double clause (allant de 40 millions d’euros sans coupe, à 70 millions si le Milan AC venait à se qualifier à la C1), que le joueur de 20 ans n’aurait toujours pas signé. Ce feuilleton semble ainsi loin de se terminer et les rumeurs autour de sa possible destination ne font que croître.

Et à ce sujet, c’est Rai Sport qui considère que si le PSG semble être le club le plus en avance sur ce dossier, la Juventus Turin semble être elle aussi un prétendant de plus en plus sérieux au recrutement de Gianluigi Donnarumma, avec en perspective le départ à la retraite de Buffon en fin de saison et un Mino Raiola dont les contacts favoriseraient un transfert dans cette direction.

 

Photo de couverture : Getty Images

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages