Blog


17 October 2020


Le derby de la Madonnina au programme de la 4e journée de Série A ! L’inter reçoit le leader, son rival de toujours l’AC Milan pour un 226e duel. Un duel qui a retrouvé de la saveur ces dernières années avec la nette amélioration des deux collectifs. L’Inter Milan, dauphin de la Juve l’année dernière pour 1 point s’est encore renforcé cet été. Même constat pour l’AC Milan qui a réalisé un bon mercato.

Avant ce match, les deux équipes sont invaincues cette saison en Série A. Pour l’AC Milan c’est encore mieux, 3 victoires en 3 matchs et 3 clean sheets pour Donnarumma qui n’a toujours pas été cherché un ballon au fond de ses filets cette saison. Un début de saison en fanfare pour les rossoneri qui enregistre le retour d’Ibrahimovic pour ce derby, remis du Covid-19.

Handanovic peut être jaloux de Donnarumma, en effet il a déjà encaissé 6 buts cette saison, une moyenne de deux buts par match, une stat’ fâcheuse mais qui n’a pas empêché l’Inter de s’imposer par 2 fois et de faire un match nul.

Face à la prolifique attaque nerazzura (10 buts en 3 matchs avant ce soir) avec notamment Lautaro Martinez et Romelu Lukaku, l’invicibilité de Gigio n’a pas pu tenir. Dans l’autre surface, le retour affamé de Zlatan face à cette défense en difficulté a fait mal. Au final c’est Milan qui s’impose dans un match très rythmé au milieu de terrain mais dans lequel les gardiens n’ont pas été forcément mis sur le devant de la scène.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages