Blog


13 March 2022


Rendez-vous à l’Amex Stadium en ce début d’après-midi pour un nouveau match crucial dans la course au titre de Premier League. Une victoire des hommes de Klopp les ramènerait à seulement 3 points des Citizens qui avaient pourtant 14 points d’avance il y a quelques mois.

C’est donc au tour des Seagulls, entraînés par le talentueux Graham Potter, amateur de jeu, de recevoir les Reds. Les joueurs de Brighton, très bien partis pour se sauver, sont seulement à quelques points du milieu de tableau et peuvent donc réaliser une belle opération pour monter au classement.

Pas de surprise dans les buts puisque les entraîneurs alignent leurs gardiens titulaires, l’Espagnol Robert Sanchez, révélation de l’année passée, et Alisson Becker, que l’on ne présente plus.

Les Reds sortent victorieux de cette rencontre et mettent un peu plus la pression sur les hommes de Pep Guardiola qui voient leur avance diminuer peu à peu. Un match globalement maîtrisé par les Liverpuldiens qui ont pu compter sur leur gardien en fin de match pour conserver cette sérénité. Performance en demi-teinte pour les Seagulls et leur portier, auteur probablement de la pire sortie de la saison.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages