Plus de peur que de mal pour André Onana ! Alors qu’il rejoignait le rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun ce mardi en vue du match capital face à l’Algérie dans le cadre des qualifications pour le prochain mondial, le futur gardien de but de l’Inter Milan a été victime d’un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé – Douala.
Si sa voiture est détruite, le dernier rempart des Lions Indomptables s’en sort lui sans égratignure. Impressionnant, et presque miraculeux lorsque l’on voit l’état de son véhicule ! Par mesure de prudence, “André Onana va subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence à Douala”, afin de s’assurer qu’il n’a véritablement pas été blessé nous apprend l’encadrement de la sélection nationale camerounaise.
Rigobert Song, le sélectionneur national, avait convoqué 4 gardiens pour cette double-confrontation face à l’Algérie, bien lui en a pris. Reste à présent à faire un choix entre Simon Omossola, Devis Epassy et Fabrice Ondoa pour défendre les filets camerounais vendredi face à l’Algérie de Djamel Belmadi.
photo de couverture : Onze Mondial