Blog


9 February 2022


C’est un quart de finale 100% National 2 qui nous était proposé entre le Bergerac Périgord FC et le FC Versailles 78.

Les deux clubs, leaders de leur groupe respectif, évoluent en National 2, mais c’est la toute première fois qu’ils se rencontrent, en compétition officielle.

Avant d’en arriver là, à ce stade des quarts de finale de la Coupe de France, Bergerac a dernièrement éliminé Montluçon (1-0), le stade Bordelais (4-0), Metz (0-0, 5 tab 4), Créteil (0-0, 5 tab 4) et Saint-Etienne (1-0). Le club n’a pas pris de but.

De son côté, pour se hisser jusqu’aux quarts de finale de cette Coupe de France, Versailles a dernièrement sorti l’Olympique Lumbrois (3-2), Poissy (1-0), Sarre-Union (1-0), La Roche-sur-Yon (4-0) et enfin, Toulouse (1-0).

Fait notable concernant les gardiens, Pierre Laborde-Turon n’a pas encaissé un seul but de toute la compétition pour l’instant, il se présente avec une grosse confiance en particulier cette victoire face à l’AS St-Etienne.

Le match fut très disputé par les 2 équipes conscientes de l’enjeu. Un gardien connaitra un ascenseur émotionnel intense en l’espace de quelques minutes en fin de match. Analyse;

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages