Blog


30 August 2021


Si on nous avait dit, il y a encore quelques semaines, que les regards du monde entier seraient braqués sur le numéro 30 du Paris Saint Germain face au Stade de Reims, personne ne l’aurait cru. Il faut dire qu’à ce moment-là, le nouveau numéro favori des supporters parisiens était encore endossé par Alexandre Letellier, 4e gardien du club de la capitale. Mais les folies d’un mercato imprévisible sont passées par là et Letellier a offert son flocage à Lionel Messi.
Mais chez Main Opposée, nous savons que nos lecteurs n’ont attendu ce Reims-PSG que pour le savoureux duel opposant Pedrag Rajkovic à Keylor Navas, une nouvelle fois titulaire devant Donnarumma. Avant la rencontre, le portier costaricien n’a connu que la victoire cette saison, mais n’a jamais bouclé un match sans encaisser de but. Si le gardien rémois a connu son premier (et seul) clean sheet lors de la première journée, il n’a toujours pas gouté à la victoire, restant sur 3 matchs nuls.
Dans un match qui a tourné à l’avantage du PSG, Rajkovic a cédé à 2 reprises face à Kilian Mbappé, sur 2 centres venus de son côté gauche. Keylor Navas a quant à lui enfin quitté la pelouse sans avoir encaissé de but, en étant vigilant sur les quelques situations chaudes rémoises. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages