Blog


27 August 2023


Tout juste une semaine après un déplacement à l’Etihad Stadium, les Magpies enchaînent aujourd’hui avec la réception des Reds de Liverpool pour ce qui est incontestablement le choc de ce week-end de Premier League. Forts d’une 4ème place en championnat l’année passée et d’un effectif bien renforcé avec notamment les arrivées de Barnes, Tonali et Livramento, les hommes d’Eddie Howe vont maintenant devoir se mesurer au top niveau européen.

Si la Ligue des Champions n’a pas encore repris, Newcastle trouvera toutefois un excellent test cet après-midi en affrontant le Liverpool « new look » de Klopp. En effet, c’est bien un milieu totalement inédit que le technicien allemand alignera cette saison avec la sublime paire Mac Allister – Szoboszlai devant le Japonais Endo.

À l’inverse, les deux managers privilégient la stabilité au poste de gardien de but puisque nous retrouvons l’indéboulonnable Alisson, ange-gardien des Reds depuis 2018 et Nick Pope qui, lui, entame sa 2ème saison chez les Magpies après son transfert de Burnley l’année passée.

Réduits à 10, les hommes de Jürgen Klopp renversent la rencontre et s’imposent au terme d’un match électrique. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages