Blog


8 December 2017


Absent lors des six derniers matchs de son équipe (quatre en championnat et deux en coupe de France), Simon Pontdemé a effectué son retour hier soir avec Chambly sur le terrain de Grenoble pour le compte de la 14ème journée de National.

Et quel retour ! Lui qui trouvait le temps long depuis le 13 Octobre dernier, date de son dernier match contre Pau, a réalisé le match parfait se permettant même le luxe d’arrêter un penalty à la 84ème minute pour garder son but inviolé et permettre à son équipe de ramener le point du 0-0 dans ses valises. Ce fut compliqué, Chambly ayant joué à 10 pendant une heure mais Pontdemé n’est pas le meilleur gardien du championnat de la saison passée pour rien, admirez plutôt :

Si le club et les supporters savent que la saison sera longue et difficile – Chambly stagnant à l’avant dernière place – ils savent aussi qu’ils pourront compter sur deux excellents gardiens pour la mission maintien. En effet pendant que Simon soignait ses adducteurs, c’est Xavier Pinoteau qui assurait l’intérim avec brio.

photo : courrier picard

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages