Une N2 peut en cacher une autre. Après avoir éliminé les Charentais d’Angoulême, ce sont les Bretons de l’AS Vitré (dernier de leur poule de N2 avec 0 victoire) qui se présenteront en Haute-Vienne pour défier l’AS Panazol lors des 32ème de finale de la Coupe de France. Contacté à l’issue du tirage au sort, Artur Toroyan, héros du tour précédent, nous livre ses impressions.
Main Opposée : Que penses-tu de ce tirage au sort ?
Artur Toroyan : “On aurait aimé jouer contre une équipe de Ligue 1, mais c’est pas grave. L’objectif sera de passer ce tour-là. On a montré qu’on était capable de passer une équipe de N2 et j’espère qu’on sera capable de faire pareil contre Vitré.”
MO : Tu as déjà joué contre Vitré lorsque tu jouais à Limoges (saison 2017-2018). Quel souvenir gardes-tu de cette équipe ?
Artur Toroyan : “Sincèrement, je ne me rappelle pas de cette équipe qu’on a rencontré. Mais je sais que c’est une équipe qui est très difficile à jouer. Comme nous, ils feront tout pour passer ce tour-là. D’abord, on a deux matchs de championnat très important qu’on va jouer à fond. Après on aura une semaine pour préparer ce match de coupe. Bien sûr, on va voir comment il joue et on verra ce qu’on pourra mettre en place pour ce match.”
——————————
Photo de couverture : Facebook AS Panazol