Blog


23 October 2017


Après avoir arraché le point du match nul dans les ultimes secondes (2-2), les parisiens peuvent s’estimer heureux de ne pas avoir concédé leur première défaite de la saison, notamment grâce à un superbe coup-franc d’Edinson Cavani.

Steve Mandanda s’est exprimé devant les médias afin de partager sa déception de ne pas avoir décroché la victoire : “On pensait vraiment pouvoir gagner ce match, on a fait ce qu’il fallait du début à la fin. On a travaillé sur les côtés, on a fait les efforts ensemble, on est resté compact… Ce coup-franc cruel à la dernière minute nous tue un peu. Si on nous donne ce résultat avant la rencontre, on aurait tout de suite signé, mais au vu de la physionomie du match, c’est la déception qui prédomine.”

Le portier olympien s’est ensuite justifié sur le coup-franc encaissé dans les dernières minutes : “Il y a beaucoup de monde dans le mur. Quand le ballon sort au-dessus, c’est trop tard. Il a de la réussite, ça fait barre rentrante. C’est comme ça. Il faut quand même être fier de notre performance. Mais pour nos supporters, qui ont été présents du début à la fin, on aurait préféré faire un meilleur résultat.”

Photo de couverture : RMC Sport – BFMTV

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages