Après la belle victoire face au FC Metz de Dijon (1-2), son portier Baptiste Reynet a été amené à s’exprimer sur la performance de son équipe ainsi que son état d’esprit actuel. Une belle opération pour les coéquipiers de Reynet qui, au classement, remontent à la 17ème place et enfoncent un concurrent direct au maintien.
Sur le site du Dijon FCO, il déclare en effet : “Nous sommes venus ici avec des intentions, cela nous tenait à coeur de faire un résultat positif. On venait à Metz pour gagner, et vu les circonstances du match, on s’est aperçu que la victoire était à notre portée. C’est une superbe victoire ce soir, mais nous aurions pu tuer le match. On fait un match abouti, dans la conservation du ballon c’était bien, et on a su maîtriser la fin de match. Nous avions pour objectif de laisser Metz derrière nous, c’est chose faite.”.
Durant le match, le gardien dijonnais s’est en effet illustré par une belle performance dont ces deux magnifiques arrêts qui déterminent le score de la rencontre :
https://twitter.com/_MainOpposee/status/922051111531499520?s=07
Crédit photo : L’Equipe