Blog


11 October 2017


Invité à s’exprimer sur son prochain match face à Monaco dans une interview pour France Football, Anthony Lopes n’a pas fait dans la langue de bois. Le portier portugais a en effet reconnu que l’OL ne pouvait plus se permettre de faux pas :

On est dans l’urgence de points. Surtout face à un concurrent direct pour les places européennes. On se doit de prendre les trois points qui nous permettraient de nous relancer et de réenclencher une dynamique de victoires. Mais il ne faut pas douter car ça serait encore plus compliqué pour la suite. Il faut avancer main dans la main et avoir confiance.

Des mots forts qu’il justifie par la suite : “On est à l’Olympique Lyonnais. L’urgence, elle est toutes les semaines. On se doit de gagner le plus de matches possibles. On se doit d’atteindre nos objectifs. Et la qualification pour la Ligue des champions en est un.”

Il a enfin évoqué la qualification du Portugal pour la coupe du Monde : “Je reviens vraiment gonflé à bloc avec cette qualification pour la Russie. Cela permet de souffler et de s’aérer l’esprit. C’était assez incroyable à vivre car on était dans l’obligation de gagner pour prendre la tête du groupe. Cela a été fait brillement face à la Suisse (2-0, mardi). On a bien maîtrisé notre sujet.”
News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages