Blog


17 May 2017


Lorsqu’on nait le jour de la finale d’une Coupe du Monde remportée par son pays (8 juillet 1990), rien d’étonnant à rêver de rejoindre la Sélection pour y disputer une compétition internationale.

En signant au Paris Saint Germain à l’été 2015 – encore une fois le jour de son anniversaire – c’est l’objectif que s’était fixé Kevin Trapp. Bien qu’appelé par deux fois précédemment par Joachim Löw, le gardien préféré de la belle Rihanna n’est jamais entré en jeu et n’a donc pas débloqué son compteur de sélections avec la Mannschaft. Mais cet été, la roue pourrait enfin tourner.

Malgré une saison en dents de scie avec Paris, Kevin Trapp a été appelé par son sélectionneur pour disputer la Coupe des Confédérations en Russie à partir du 17 juin. Manuel Neuer soignant sa fracture du pied contractée sur la pelouse du Bernabeu en quart-de-finale de Ligue des Champions, tout laisse à penser que Kevin Trapp pourrait enfiler le costume de titulaire, à un an du Mondial.

Suffisant pour s’assurer une place dans le groupe pour le Mondial russe? Suffisant pour rester au PSG cet été ? Nul ne peut l’affirmer, mais la Coupe des Confédérations sera à n’en pas douter déterminante pour la suite de la carrière de Kevin Trapp.

 

photo de couverture :

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages