C’est l’un des longs feuilletons de ce mercato estival, le portier de l’AC Milan est en pleine négociation de son contrat avec les dirigeants milanais, qui souhaitent le voir rester chez les Rossoneri. Il devrait a priori donner, aux souhaits des dirigeants, une réponse définitive juste avant l’Euro qui va se dérouler en Pologne.
La liste des joueurs sélectionné par Di Biagio pour l’aventure européenne vient tout justement d’être officialisée, les Azzurrini compteront parmi eux Gianluigi Donnarumma. Un réel avantage pour l’équipe italienne qui débutera le tournoi le dimanche 18 Juin à Cracovie et qui compte succéder à l’équipe suédoise, tenante du titre. Une période de compétition qui permettra probablement à l’agent du gardien italien (Mino Raiola) de régler les dernières modalités de sa prolongation de contrat au sein du club milanais. A noter que Donnarumma disputera ce soir à Nice un match amical avec la Squadra Azzura, une rencontre qui les opposera à l’Uruguay.
#Under21 , ecco i convocati: #Donnarumma completa un super team https://t.co/eVnkywSmps #nazionale pic.twitter.com/9g9dtrtV01
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 6 juin 2017
#mercato, #Milan: #Donnarumma, risposta entro il 13. È pressing su #Biglia https://t.co/0zazrlEfdL pic.twitter.com/8kpdfYscWj
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 7 juin 2017
Il paraît tout de même essentiel de rappeler que l’équipe italienne demeure la plus titrée dans cette compétition avec 5 titres.
Photo de couverture : Orange Sport