Dans une interview pour Marca, le portier de la Real Sociedad se livre sur sa situation actuelle. Il s’attend en effet à ce que lui et ses coéquipiers améliorent leurs performances bientôt. Lucide de la situation actuelle de son club, il s’est montré franc vis-à-vis de la situation de la Real Sociedad. Prônant la confiance, il espère que ses coéquipiers se reprendront et profiteront de la trêve pour se ressourcer et repartir sur les chapeaux de roues en cette deuxième partie de saison.
Le portier déclare en effet : « Les choses ne se passent pas comme nous le voulons, par rapport à la même époque l’année dernière nous devons faire mieux, prenons un peu de recul et gardons la confiance » . Il a aussi pointé les difficultés de sa formation telles que le secteur offensif et les nombreuses erreurs défensives qui ont porté préjudice à sa défense.
Sur son propre cas, Rulli garde cette même franchise « Je suis conscient que les critiques de cette année sur mon cas ne sont pas si bonnes que l’année dernière mais, à l’image de l’équipe, je dois garder la confiance ». Et sa blessure n’arrange évidemment pas le cas. Néanmoins, pour lui, douter sera synonyme de ne pas avancer, il assure donc garder l’envie et la confiance reviendra d’elle-même.
Enfin, l’Argentin a évoqué les prochaines échéances que sont les seizièmes de finale de l’Europa League, qui pour lui n’arrivent pas au pic de forme de la Real avant d’affronter Salzbourg. Pour conclure l’interview, Rulli a affirmé qu’il travaille dur pour revenir au plus haut niveau et qu’il ne lâchera jamais rien pour tirer son équipe vers le haut et envisager une fin de saison en Russie.