Blog


28 November 2021


Ambiance frileuse ce dimanche après-midi au stade Geoffroy Guichard où l’AS Saint-Etienne recevait le Paris Saint Germain. Outre la neige qui s’est invitée pour souhaiter la bienvenue à Sergio Ramos, qui fêtait sa première titularisation sous le maillot parisien, cette rencontre s’est disputée devant des virages vides, suite aux incidents survenus contre Angers.

Côté gardiens, Gianluigi Donnarumma retrouve sa place de titulaire en l’absence de Navas, suspendu, et Etienne Green conserve la confiance de Claude Puel pour endosser le costume d’ange-gardien des Verts. Une semaine après avoir signé son premier clean sheet depuis le 16 mai dernier (!), l’international espoir anglais se frotte cette fois au gratin du football mondial, le PSG ayant choisi d’aligner toute son armada offensive avec une attaque composée de Messi, Neymar et Di Maria en soutien de Kylian Mbappé.

Les stéphanois ont réussi à prendre le meilleur sur des parisiens bousculés en première période, mais l’expulsion de Kolodziejczak juste avant l’égalisation de Marquinhos a changé la physionomie du match. Malgré une prestation de haut niveau, Green ne peut empêcher la défaite des siens. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages