Blog


24 October 2017


Dans un entretien pour le célèbre Marca, Geronimo Rulli, portier de la Real Sociedad s’est confié sur la suite de la saison et sur son cas. En effet, l’international Argentin a relevé le bénéfice pour son club de la trêve internationale, car ils ont pu travailler en profondeur sur les choses qui n’allaient pas, puisqu’il n’y avait pas l’impératif des matchs à venir. Avec 4 défaites toutes compétitions confondues, il s’avère que cela a porté ses fruits puisque son équipe s’est imposée 6-0 ce jeudi 19 octobre pour les phases de groupes de la ligue Europa face à Vardar.
Mais le portier de 25 ans s’est aussi exprimé sur le bilan comptable qu’il dresse : « Évidemment quand on encaisse 16 buts en cinq matchs, il y a forcément un problème, logiquement il y a eu des moments de doutes mais je n’ai jamais perdu confiance en moi ».
Après avoir parlé des rencontres à venir, notamment contre l’Espanyol mais aussi sur la relation qu’il entretient avec son coach, Rulli a eu des mots pour la sélection Argentine qui s’est qualifiée de justesse pour le mondial, auquel il compte bien participer : « Jusqu’en juin des choses vont se passer, il est vrai que je n’étais pas dans les deux dernières listes mais je ne lâcherai rien pour garder l’espoir de partir en Russie en fin de saison ».
Crédit photo : ESPN

 

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages