Coupable d’une énorme erreur de relance qui a côuté la défaite à l’équipe de France, Hugo Lloris criait toute sa rage sur la pelouse de la Friends Arena au moment du coup de sifflet final.
Le séléctionneur français s’est exprimé au micro de TF1 afin de dédramatiser la contre-performance du gardien des Spurs : « Je ne vais pas accabler Hugo, il a souvent été décisif avec nous. Cela nous coûte quand même une défaite. Mais même le match nul ne nous satisfaisait pas. Un gardien quand il fait une erreur, cela se voit plus qu’un joueur de champ. Il a souvent été décisif avec nous, là c’est malheureux, pour lui et pour toute l’équipe. On a encore quatre matches, il va falloir cravacher dur pour atteindre notre objectif. »
#SUEFRA
LA BOULETTE DE LLORIS, et Toivonen frappe du milieu du terrain dans le but vide : 2-1 pour la Suède ! https://t.co/Z2qMRlIfeZ— Téléfoot (@telefoot_TF1) 9 juin 2017
L’équipe suèdoise comptabilise désormais autant de points que l’equipe de France. Une situation qui pourrait rapidement devenir compliquée en vue d’une qualification pour le prochain Mondial.
Photo de couverture : L’Equipe
Pingback: Le MO de la fin - L'incompréhensible boulette de LlorisMain Opposee()