Blog


29 November 2021


Ce sont deux équipes aux trajectoires opposées qui se faisaient face ce dimanche en fin d’après-midi dans l’ouest londonien. Les Blues de Chelsea, solides leaders au coup d’envoi, recevaient une équipe de Manchester United en crise de résultats avec 4 défaites lors de ses 5 dernières sorties en Premier League. Si les deux équipes sont sorties victorieuses de leurs joutes européennes en milieu de semaine (4-0 pour les Blues face à la Juventus & 2-0 pour les Mancuniens à Villarreal), Chelsea faisait office de favori dans ce choc historique Outre-Manche.

Pas de révolution dans les buts des deux équipes avec d’un côté la titularisation d’un Edouard Mendy en totale confiance, symbole de la synergie du collectif de Thomas Tuchel. En face, David De Gea, auteur d’une déclaration remarquée au sortir de, selon ses dires, une « embarrassante » défaite 4-1 à Watford la semaine passée, espérait sans nul doute une réaction de ses coéquipiers toujours dirigés par l’intérimaire Michael Carrick dans l’attente de l’officialisation de l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc mancunien.

Face à de valeureux mancuniens, les Blues de Chelsea sont contraints de concéder le match nul malgré une domination continue ; la faute à un manque de réalisme et à un solide David De Gea dans les buts de Manchester United.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages