Blog


17 August 2023


Pour les 50 ans de la Supercoupe d’Europe, nous retrouvons donc les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions et de l’Europa League. D’un côté, on retrouve donc Manchester City dont les bois sont toujours protégés par Ederson. En face, le FC Séville est gardé (encore) par le portier marocain, Yassine Bounou. Ce dernier pourrait même participer à son dernier match sous le maillot andalou, lui qui est annoncé avec insistance du côté d’Al-Hilal.

Au terme d’un match assez intense entre la possession citizen et les contres espagnols, la décision s’est faite aux tirs au but après le match nul 1-1.

Les deux portiers se sont illustrés dans cette partie et en particulier Ederson qui a été décisif peu avant l’égalisation de ses coéquipiers et juste après le coup d’envoi consécutif à cette même égalisation.

Après une séance de tirs au but de qualité, qui a vu Bounou être proche de sortir la tentative de Walker, c’est finalement Gudelj qui a craqué sur la dernière frappe en envoyant le ballon sur la barre transversale. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages