Dans un entretien accordé à Canal plus Sport ce vendredi, Nicolas Douchez est revenu sur les événements du 26 octobre dernier et la violente dispute avec une femme à la suite de laquelle il fut placé en garde à vue.
Dans son récit, le portier du RC Lens évoque une soirée entre amis dont “la fin s’est mal déroulée”, mais réfute catégoriquement toute violence sur la femme retrouvée en sa compagnie : “Il y a eu une dispute et quelques gestes d’énervement mais, en aucun cas de violence envers quelqu’un. Je me suis emporté, je me suis défoulé sur un mur, sur un meuble, chose que je regrette. J’aurais dû garder mon sang-froid et repartir tranquillement.”
L’ancien gardien du Paris Saint Germain n’a pas oublié de remercier les dirigeants du club lensois qui “ont eu un comportement très respectueux et attendu d’avoir tous les éléments pour prendre une décision, des sanctions.”
Suspendu jusqu’au 21 novembre mais Nicolas Douchez, qui retrouvera le groupe pro dès lundi, espère maintenant rejouer et se tourner vers l’avenir : “La plus belle des thérapies, c’est d’être sur le terrain, de jouer. Cela me permettra de moins penser à ça.”
C’est tout le mal qu’on lui souhaite !
Source photo : RMC Sport