Blog


26 October 2017


Selon nos confrères du Parisien, Nicolas Douchez aurait été interpellé par la police dans un état d’ébriété conséquent dans un immeuble de l’avenue Carnot (XVIIe) suite à un appel passé à police secours. Menotté et placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris pour violences conjugales, l’ancien parisien risque gros…

En effet, l’ancien portier du Paris Saint Germain, aujourd’hui à Lens, aurait littéralement pété les plombs, frappant sa compagne à de nombreuses reprises. D’après certains témoignages de personnes proches du dossier, l’altercation entre Nicolas Douchez et la victime a été d’une grande violence : “Il a massacré sa compagne. Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol […] L’état de l’appartement donne un aperçu des violences. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabourets renversés, débris de verre et vaisselles brisées sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre.”

Une information à laquelle le RC Lens a réagi  dans un communiqué, prenant acte “des faits relayés par la presse” et expliquant que “le Club ne peut pas s’exprimer sur des faits qui, s’ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au Club.”

Photo de couverture : Eurosport

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages