Blog


5 November 2017


Pour cette 12ème journée de championnat le stade de la Beaujoire était le théâtre de la rencontre entre le FC Nantes et le Toulouse Football Club. Les deux formations restaient sur deux prestations décevantes. En effet, les hommes de Claudio Ranieri se sont inclinés pour la 3ème fois de la saison en Bourgogne face à Dijon, tandis que les joueurs de Pascal Dupraz ont concédé un piètre match nul face à Saint Étienne ce qui a provoqué la colère du coach savoyard.
L’objectif était clair pour les deux équipes, c’est à dire la quête des trois points. Pour cela les deux techniciens décidèrent de reconduire dans les cages leurs gardiens titulaires respectifs. Chez les Canaris, le portier des Carpates, Ciprian Tatarusanu prenait place dans les buts alors que le jeune Alban Lafont y siégeait chez les Violets.
Ce sont les coéquipiers de Ciprian Tatarusanu qui effectuent la bonne opération en s’imposant deux buts à un. Grâce aux réalisations de Thomasson et de Sala, les hommes de Claudio Ranieri montent sur la 3ème marche du podium en attendant les matches de Marseille et de Lyon ce dimanche, le club du président Kita possède 23 points avant la trêve internationale et un mois de novembre compliqué avec les rencontres contre Paris, Rennes ou bien le champion de France en titre Monaco. Côté Toulousain malgré l’égalisation d’Alexis Blin à la 60ème minute de jeu, les hommes de Pascal Dupraz restent cantonnés à la 12ème place avec seulement 15 points.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages