Blog


3 October 2023


Retour de la Ligue des Champions au Stade Bollaert avec le numéro 2 de l’Equipe de France, Brice Samba qui affronte David Raya, recrue estivale d’Arsenal qui a pris la place de titulaire à Aaron Ramsdale.

Après un début de saison compliqué, les Lensois ont retrouvé des couleurs depuis leur match nul à Séville en ouverture de la Ligue des Champions. D’ailleurs, Samba semble avoir retrouvé également un meilleur niveau depuis cette rencontre, marquée par une erreur mais aussi par un superbe arrêt face à Ocampos. Du côté des Gunners, deuxième meilleure défense de Premier League, le mercato estival a vu l’arrivée de l’Espagnol David Raya pour concurrencer l’international anglais Ramsdale. Mieux que cela, cela fait donc la cinquième rencontre consécutive que l’Espagnol a été installé par Arteta.

Au terme d’un match dominé relativement par Arsenal, les Gunners ont su réagir pour remporter cette première en Ligue des Champions à Bollaert cette saison. Après une erreur de placement de Samba, l’erreur de relance de Raya a remis Lens dans la partie, avant le bijou collectif de Wahi. Avec le nul de Séville au PSV, les Lensois sont leaders de ce groupe B ! Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages