Blog


24 November 2017


Pour le compte de la cinquième journée d’Europa League l’Olympique Lyonnais reçoit le club chypriote de l’Apollon Limassol.
Même s’il ne suffit que d’un point à Lyon pour obtenir son ticket et continuer sa campagne européenne, Bruno Genesio s’est montré prudent en conférence de presse et il a de quoi, car Limassol affiche une statistique intéressante, celle d’avoir marqué au moins un but à chaque match officiel depuis le début de la saison, un match avant le match puisque la défense lyonnaise n’a pas encaissé de buts depuis 471 minutes.
Avec Lopes dans les buts et le retour de Fekir Lyon espère se qualifier ce soir tandis que les coéquipiers de Bruno Vale aimeraient faire bonne figure ce jeudi soir.

Dans un match à sens unique du point de vue comptable, c’est Lyon qui s’impose avec quatre buts inscrits et qui valide son ticket pour les seizièmes de finale. L’OL ira jouer en Italie la première place du groupe face à l’Atalanta. Même si Lyon a concédé des occasions, ils restent solides pour enchaîner un sixième match sans encaisser de buts.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages