Le gardien de Southampton qui sort d’une bonne saison, a fait part de son ambition d’être le gardien numéro 1 des Three Lions.
Mais pour l’instant c’est toujours Joe Hart qui est le numéro 1 de la sélection anglaise, qui s’apprête à jouer un match qualificatif pour la coupe du monde 2018 contre l’Ecosse samedi et un match amical contre la France le 13 juin.
Lors d’une interview à Sky Sports, le gardien des Saints a déclaré : “Il y a de nombreux gardiens anglais en ce moment mais il est évident qu’à l’heure actuelle Joe Hart est le gardien numéro 1. Il tient sa place par rapport à ce qu’il a fait et continue de faire pour la sélection, j’ai envie d’être le numéro un, mais cela demande énormément de travail.”
Sur son cas personnel, il se veut lucide mais ambitieux : “Je dois tout donner et jouer du mieux que je peux avec Southampton et essayer d’avoir ma place pour 2018. Si je joue bien, cela forcera Joe à performer semaine après semaine, après le sélectionneur devra prendre une décision.”
Le duel est-il lancé entre Fraser Forster qui monte en puissance avec Southampton et Joe Hart qui sort d’une saison compliqué avec le Torino ?
Source photo : Sky Sports