Blog


4 November 2021


3 semaines après un match aller complètement fou, ce sont cette fois-ci les Anglais qui reçoivent l’équipe de Diego Simeone. Les Reds ont l’occasion de prendre une belle option sur la qualification en 8èmes de finale tandis que les Colchoneros doivent prendre les 3 points pour rester dans la lutte avec l’AC Milan pour la seconde place. Les hommes de Jürgen Klopp sortent d’un match nul frustrant contre Brighton malgré une première mi-temps très aboutie qui les voyait mener 2 à 0 avant de se faire rattraper en seconde période. Les Madrilènes, quant à eux, retrouvent une dynamique positive suite à la belle victoire 3 à 0 contre le Bétis dans laquelle Carrasco s’est baladé.

Pas de surprise dans les buts, les deux gardiens de classe mondiale sont alignés. Alisson, auteur d’une excellente performance ce weekend contre Brighton, est opposé à Jan Oblak qui a conservé un clean sheet lors de son dernier match, son 6ème de la saison.

Les Reds de Klopp s’imposent au terme d’un match électrique dans lequel les cartons ont fusé. Liverpool a globalement brillé et se qualifie pour les 8èmes de finale. Difficile d’avoir des regrets côté espagnol tant ils n’ont jamais réussi à développer leur jeu, même avec l’exclusion de Felipe à la 36ème minute.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages