Le petit poucet dijonnais affrontera samedi (17h) l’ogre parisien pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 au Stade Gaston-Gérard.
Baptiste Reynet s’est confié cette semaine pour le site officiel du DFCO afin de montrer toute sa détermination à l’idée de pouvoir tenir en échec l’armada offensive parisienne :“Forcément, ils ont de grands joueurs qui impressionnent, mais ce n’est pas parce qu’ils m’impressionnent que je vais les regarder faire et les regarder jouer, au contraire ! Ma motivation va être décuplée parce qu’on a la chance de jouer contre des joueurs comme ça. Les mettre en échec serait une fierté.”
Le rempart dijonnais reste tout de même lucide mais semble connaître la recette pour contrer les performances des joueurs de la capitale : “Il faudra produire beaucoup de générosité dans les efforts, être tactiquement irréprochable et mettre beaucoup de détermination dans ce qu’on fait. On sait que dans le football tout est possible. Ce n’est pas parce que Paris a de nombreuses stars dans son équipe qu’on ne peut pas réaliser un exploit… Même si depuis le début de l’année, ils déroulent facilement. Si on a envie de faire un gros coup, c’est samedi qu’il faudra le faire.”
Atelier sortie dans les pieds pour @BaptisteReynet ! #DFCO #DFCOPSG #TeamDFCO #Ligue1Conforama pic.twitter.com/LYC81agWsN
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 11 octobre 2017
Photo de couverture : Maxifoot