Blog


10 October 2017


Tout comme Hugo Lloris, le gardien de la Biélorussie Sergey Chernik s’est lui aussi exprimé devant les médias afin d’aborder la rencontre face à l’équipe de France qui se déroulera ce soir au Stade de France.

Avant-dernier du groupe A, cette rencontre ne sera pas décisive pour les biélorusses mais l’objectif de poser des problèmes aux français reste important d’après le portier aux 12 séléctions internationales: “C’est un match très particulier pour moi qui joue en France (à Nancy, L2), même si chaque match que je dispute en sélection est spécial. Néanmoins, je ferai de mon mieux pour représenter au mieux mon pays et pour montrer qu’on peut rivaliser avec l’équipe de France. C’est notre dernière chance de prendre des points pour ne pas terminer dernier du groupe et de montrer que notre équipe peut jouer un rôle dans le concert international.”

Le gardien de l’AS Nancy s’est ensuite montré très élogieux sur les talents qui figurent en équipe de France mais ne s’avoue pas encore vaincu : “L’équipe de France a beaucoup de très bons joueurs, c’est une des meilleures équipes d’Europe et du monde. Tous ses joueurs peuvent nous poser des problèmes. Dans notre pays, tout le monde les connaît, ils évoluent tous dans de grandes équipes européennes. Ils peuvent tous faire quelque chose qui nous mettra en danger demain… La France doit gagner ce match, mais on va essayer de lui rendre la tâche un peu difficile…”

Photo de couverture : ASNL – Site officiel de l’AS Nancy Lorraine

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages