Blog


12 June 2017


Nous vous annoncions aujourd’hui la signature en professionnel de Dimitry Bertaud (19 ans), probable troisième gardien en vue du prochain exercice 2017/2018. Un signe fort de la part du club héraultais qui semble enfin établir une réelle hiérarchie concernant les gardiens de buts.

Les sourires n’ont pas manqués cet après-midi du côté de la Paillade, Laurent Pionnier (35ans) vient en effet de voir son contrat prolongé jusqu’à juin 2018. Après 20 ans passé à Montpellier, Pionnier se voit récompensé d’une saison ou il a su s’imposer au détriment de Geoffrey Jourdren dont l’avenir au sein de l’effectif montpelliérain reste incertain. Le natif de Bagnols-sur-Cèze s’est notamment exprimé sur le site du MHSC afin d’exprimer sa joie : “En septembre on pourra fêter les 40 ans de Vito (Vitorino Hilton ndlr) et mes 20 ans de club, ce sera l’occasion de faire une belle fête […]. Je suis arrivée chez les Soeurs pour finir dans un centre d’entraînement flambant neuf ce qui démontre qu’en 20 ans il peut se passer beaucoup de choses mais aussi qu’il faut du temps pour qu’un club se construise […]. La fidélité c’est une fierté pour moi, même si on m’a dit que c’était un manque d’ambition, j’ai été champion de France avec mon club, j’ai joué la Ligue des Champions et l’Europa League avec mon club donc ça leur a donné tort. On aime tous le club, moi j’ai la chance d’être sur le terrain, viendra le moment où j’irai en tribune avec les supporters mais j’espère le plus tard possible”

Néanmoins, les négociations entre Dijon et Montpellier semblent au point mort, les 2 clubs n’ayant pas trouvé d’accord sur le montant du transfert de Baptiste Reynet.

Photo de couverture : MHSC

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages