Blog


27 February 2017


Triste nouvelle pour le monde du football amateur en ce lundi 27 février. En effet, un jeune gardien de but de 10 ans évoluant dans le club de son village de Cardaillac est décédé des suites de ses blessures à l’Hôpital de Purpan, à Toulouse selon La Dépêche.

Alors que le match de U11 se déroule bien, sur une action totalement anodine, l’attaquant de l’équipe adverse percute de manière totalement involontaire le jeune Emile avec son genou. Le jeune garçon ne se relève pas ce qui provoque la peur des deux entraîneurs qui se précipitent au chevet du joueur qui a perdu connaissance. Tous les deux formés aux gestes de secours, ils lui prodiguent les premiers soins avant l’arrivée des secours qui décident de transporter la victime par hélicoptère. Malheureusement, le petit Emile a succombé à une grave hémorragie le lendemain à l’Hôpital.

Au-delà de l’aspect informatif de cette publication, toute l’équipe de Main Opposée s’associe à la peine éprouvée par la famille, les proches et éducateurs du défunt et leur apporte leur soutien. Cependant, nous éprouvons également une pensée pour le jeune attaquant dont la vie a été bouleversée et pour qui rien ne sera plus pareil.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages