Blog


2 March 2022


Une affiche inédite pour cette demi-finale de Coupe de France qui voit s’affronter l’OGC Nice de Marcin Bulka contre le FC Versailles 98 de Dan Delaunay.

Les Niçois viennent en favoris dans ce match, eux qui ont sorti successivement le PSG (O-O, 5-6 aux TAB), puis l’OM (4-1) dans cette compétition. Un match qui a vu les Parisiens être battus par l’un des leurs, dans une séance de tirs au but qui s’est étendu en mort subite, il fait l’arrêt décisif pour battre le champion en titre. Il avait sorti un très bon match face aux Olympiens en quart de finale, faisant étalage de toute sa palette technique et de son mètre 99 !

Les Versaillais seront clairement les challengers mais il ne faut pas les sous-estimer, auteur d’un long parcours, qu’ils ont commencé au 4ème tour. Durant leur parcours ils ont sorti en 8ème de finale le TFC (0-1), puis en quart, le Bergerac-Perigord FC, club de National 2 comme eux qu’ils ont dû sortir finalement aux tirs au but après une fin de match folle !

Après un match pauvre en occasion dans la première mi-temps, les Niçois ont accéléré en 2ème mi-temps, les gardiens peu sollicités en première période, ont eu l’occasion de se montrer en 2ème mi-temps. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages