Barça – Atlético, c’était LE choc du week-end européen. Comme dans l’Hexagone, la course au titre fait rage de l’autre côté des Pyrénées. Avant la rencontre, les Colchoneros disposaient de deux points d’avance sur leur adversaire du jour. Pour aider à conquérir ce titre, Diego Simeone faisait confiance à Jan Oblak, pièce maîtresse de la meilleure défense de Liga (22 buts encaissés). C’est Marc André Ter Stegen qui prenait place dans l’autre cage, déterminé à glaner un nouveau titre de champion avec les Catalans.
Pas de vainqueur dans cette rencontre (0-0), mais les deux équipes pourraient être les deux perdantes de cette 35ème journée. Si le Real s’impose face au FC Séville dimanche, les Merengues pourraient reprendre le trône et avoir leur destin entre leurs pieds pour la Conquista de la Liga.
Si les Catalans et les Madrilènes ne sont pas parvenus à marquer, ils le doivent aux deux gardiens qui nous ont offert un beau spectacle. Analyse.
Pingback: Thibaut COURTOIS VS Yassine BOUNOU (Real Madrid - FC Séville, 35ème journée de Liga, 9 mai 2021)Main Opposee()