Dimanche soir, c’était le choc de la soirée entre le TFC et l’OM, avec 2 équipes aux antipodes tant au classement que dans la dynamique, le tout dans un Stadium quasi résidence secondaire de l’OM qui n’a plus perdu depuis 12 ans dans l’antre des toulousains.
Le TFC 19ème avec 12 points et pire défense de Ligue 1 avant le coup d’envoi est en quête de point pour se sortir de la zone rouge.
L’OM 4ème avec 22 points a enchaîné 2 victoires contre Lille et L’OL ! Une victoire leur permettrait de repasser 2ème au classement.
Chez les gardiens, là aussi 2 dynamiques différentes. Reynet avec 25 buts encaissés est à la tête de la pire défense de Ligue 1. Pas aidé par une défense permissive, il doit faire l’exploit ce soir. Mandanda lui est de nouveau décisif avec Marseille et ça fait du bien à son équipe. Il participe pleinement à la bonne dynamique en cours.
Le match fut longtemps insipide, malgré quelques bonnes interventions de nos gardiens. mais tout se décida en 2ème partie de la seconde mi-temps.