Blog


20 November 2017


Ce dimanche soir, la Ligue 1 nous a offert une belle affiche entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. Si les terres bordelaises ont depuis longtemps offert de nombreuses difficultés aux joueurs blancs et bleus, cette dernière confrontation n’a pas fait exception à la règle.

D’un côté, le FCGB semble avoir du mal depuis la claque (6-2), prise au Parc des Princes fin septembre, même s’il se classe à la 9ème place de Ligue 1, avec autant de victoires que de matchs nuls que de défaites. En face, c’est un OM en grande forme qui revient d’une facile victoire 5-0 face au SM de Caen et pour qui la dernière défaite en Ligue 1 remonte à la 5ème journée (3-1 face à Rennes).

De part et d’autres, aucune surprise n’a été faite au niveau du choix des gardiens, avec Benoît Costil et Steve Mandanda.

Si, le FCGB a très rapidement pris l’avantage grâce à un exploit personnel de Nicolas De Préville, ce sont les marseillais qui se sont montrés les plus dangereux durant ce match même si la défense girondine a longtemps su tenir le cadenas de ses cages jusqu’à l’égalisation dans les dernières secondes par Morgan Sanson.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages