Cet été les Girondins de Bordeaux ont vécu un grand chambardement au niveau des gardiens de but. On sait tous que Cédric Carrasso a posé ses valises en Turquie, que Paul Bernardoni s’éclate et performe au Clermont-Foot et que Franck Chaumin est devenu entraîneur en lieu et place de Franck Mantaux. Un changement qui n’est pas pour déplaire au gardien remplaçant, Jérôme Prior, qui ne se cache pas pour le faire savoir !
Dans une interview sur Girondins TV il affirme : «Moi je le vis très bien. Benoit c’est un bosseur donc on s’entend très bien. Il est cool, on parle beaucoup, donc ça se passe dans le bonne humeur. Et Franck, moi je le connais de la CFA, des jeunes… C’est lui qui m’avait fait venir à Bordeaux. On est forcément très proches et dans les spécifiques, ça se passe très bien. Même l’entente des gardiens est relativement bonne donc c’est vrai que ça fait plaisir et ça change d’auparavant. Que ça soit avec Benoit, Over, Gaëtan et les jeunes de la CFA, on échange pas mal. On dit souvent que les gardiens, c’est à part, que c’est un groupe, et là, on a vraiment retrouvé ce groupe-là […] Ce n’était pas toujours facile aux entraînements. Des fois, on se sentait un peu exclu. On ne va pas revenir dessus mais ce n’était pas… Je n’avais pas goût à l’entraînement, ça ne me donnait pas envie de venir ici parce que je savais ce qui m’attendait. Cette année, on va dire que c’est un bon bol d’air. On évolue dans tous les domaines. Quand on a quelqu’un qui vous donne envie de travailler, qui rend la confiance, qui est proche de vous, c’est sûr que c’est toujours bénéfique».
On savait déjà que Jérôme ne connaissait pas la langue de bois, il le confirme encore aujourd’hui. À lui maintenant d’exprimer toutes ses qualités sur le terrain lorsque le coach Gourvennec fera appel à lui.
Photo de couverture : skysports.com
Source : Girondins4ever